Exemple de la disposition de la salle avec distanciation. 

MARIANNE TRUDEL TRIO

Hommage à Antônio Carlos JOBIM

Le 30 octobre à 19h30 COMPLET

EN SUPPLÉMENTAIRE

LE 31 OCTOBRE À 19h30 

30$ + taxes PLACES LIMITÉES!!

MARIANNE TRUDEL JOUE ANTÔNIO CARLOS JOBIM

C’est avec un plaisir palpable que la pianiste Marianne Trudel revisite le magnifique répertoire d’Antonio Carlos Jobim, cofondateur de la bossa-nova. Une relecture d’une grande beauté, tout en finesse et en sensualité, de ces perles de la musique brésilienne.

Également au menu, quelques pièces tirées des répertoires de Villa-Lobos, Egberto Gismonti et Djavan. Le Brésil à l’honneur!

  • Sacha Daoud: batteur
  • Étienne Lafrance: contrebasse

INFORMATIONS CONCERNANT LES MESURES SANITAIRES

Afin de respecter les règles de distanciation, nous n’accueillerons que 50 personnes pour ce concert intime.
Les sièges seront réservés à votre nom.
Ils seront assignés chronologiquement selon la date de l’achat de l’avant à l’arrière de la salle mais ne vous en faites pas, toutes les places sont bonnes!
Nous vous demandons d’acheter le nombre de billets correspondant à votre bulle familiale ou amicale (exemple: si vous êtes 3 personnes, achetez les 3 billets en même temps svp)
L’achat des billets se fait soit en ligne ou à la galerie ROD, du jeudi au dimanche de midi à 17h00. Paiement par carte de crédit ou débit seulement.
Le port du masque est obligatoire pour entrer dans la salle et pour circuler dans la galerie. Vous pouvez le retirer lorsque vous êtes assis à votre place.
Le soir du spectacle, nous vous accueillerons à la porte et nous vous guiderons jusqu’à votre siège . Prévoyez arriver un peu en avance pour que tout se déroule bien.

 

Pour plus d’informations: 514-978-8515